La livraison à domicile a connu un franc succès avec la crise sanitaire puisque les Français ont été nombreux à adopter ce mode opératoire. En effet, ils ne pouvaient pas sortir de chez eux à cause des confinements ou des restrictions. Grâce à des applications, ils ont pu se familiariser avec la livraison des courses à la maison. Le quick commerce est efficace puisqu’il permet de recevoir sa commande en moins de 15 minutes.
Inutile de vous déplacer grâce à ce quick commerce
Le concept est simple, il consiste à vous proposer un gain de temps considérable notamment pour réaliser des courses. Il est inutile de sortir de chez vous, de naviguer dans les rayons et d’attendre pendant de longues minutes à la caisse. Avec les applications, l’achat des courses est clairement plus simple.
- Vous pourrez alors utiliser des Apps comme Gorillas, Cajoo, Zapp ou encore Getir.
- Soyez vigilant, car les livraisons sont souvent proposées dans les grandes villes, et non les communes reculées.
- Le site Internet proposé vous permet de comparer les différentes applications et d’identifier la meilleure pour avoir des courses rapides et de qualité.
- Vous pourrez aussi miser sur Flink ou encore Gopuff.
Pour les centres commerciaux, pour les épiceries et, pour les supermarchés, la livraison des courses s’avère être un enjeu de grande qualité. Ce business est clairement rentable puisque les clients sont comblés grâce à une livraison sous 15 minutes seulement. De ce fait, vous attendez patiemment chez vous et vous aurez les aliments que vous avez commandés.
Vous évitez de côtoyer d’autres personnes, cela est important à cause de la crise sanitaire. Vous pouvez vaquer à vos occupations sans vous soucier de ces courses qui prennent souvent du temps. Certaines villes sont par contre prévues pour cette livraison à savoir Paris, Lyon, Toulouse ou encore Nice, Montpellier, et même Lille et Bordeaux.